Avec la nouvelle année, voici venu le temps des bonnes résolutions. Et si vous décidiez de penser d’abord à vous, de prendre le temps de mieux vous connaitre, de comprendre quel manager vous êtes pour mieux performer et atteindre les objectifs qui vous sont fixés ?

Ce n’est pas si simple, en effet, de prendre seul du recul sur soi-même, d’accepter de se remettre en cause. Et pourtant vos contributions en tant que manager sont particulièrement essentielles :

  • Pour délivrer de la performance opérationnelle à court terme
  • Pour enrichir l’agilité stratégique de l’entreprise à moyen terme
  • Pour développer le capital humain de votre équipe à long terme

C’est pourquoi nous avons conçu ce tout nouveau programme « Tonicité Managériale © » entièrement digitalisé pour vous accompagner individuellement suivant vos propres enjeux.

Tout commence par un Check-Up !

Comme vous le feriez dans une salle de sport, avant de se lancer, il est important de comprendre d’où l’on part pour éviter les dépenses d’énergie inutiles ou dangereuses.

Il s’agira ici, par le biais d’une suite logique d’App’s, de bien identifier vos pratiques managériales : leur niveau de maîtrise, la fréquence de mise en oeuvre et leur sens au regard des enjeux de votre organisation.

Vous n’êtes jamais seul dans cette démarche. Tout au long du parcours, notre coach virtuel vous guide étape par étape pour vous donner toutes les explications sur ce qui est attendu de vous et répondre à vos éventuelles interrogations.

A deux moments clés du Check-Up, vous serez en relation téléphonique avec votre Mentor qui débriefera avec vous sur la compréhension de vos pratiques actuelles et sur leur adéquation avec vos enjeux managériaux.

C’est vous qui choisirez ensuite de poursuivre dans la démarche. C’est alors que nous vous proposerons un plan d’entraînement personnalisé que vous conduirez en fonction de vos disponibilités et de vos besoins. Le programme et le timing s’adaptent à vous et non l’inverse.

Offre exclusive Inergens

En ce début d’année et pour vous lancer en toute sérénité, sans engagement, profitez jusqu’au 31 janvier 2018 de notre Check-UP gratuit en vous inscrivant avec le code NEWS#1

 

Partagez cet article
0